Juste avant la course folle…

J’ai une grosse session d’automne devant moi, et je sens que je ne viendrai pas beaucoup sur le blog, juste pour « jaser ». Alors je me paie la traite, avant que ça commence.

Tout d’abord, mon groupe de mitaines, et bien ça marche. Sachez-le car j’ai l’intention de limiter les abonnements bientôt. C’est mon premier groupe et je ne veux pas perdre le contrôle. Je ne veux pas particulièrement que ça devienne gros. Alors dernière chance!

La semaine prochaine, je commence tous mes cours: à la Maison Routhier et à la Ville de Lévis. Les cours sont tous pas mal pleins, ce qui va m’occuper 3 jours complets durant la semaine…avec le groupe de mitaines (le panier à mitaines).

Ce qui me stresse le plus de mes cours, c’est conduire et avoir un nouveau trajet à faire.

En attendant je tricote des bas, des mitaines et une veste. À chaque mois, je fais au moins: une paire de mitaines, une paire de bas, et un plus gros projet (qui peut être remplacé par du tricot/travail).

Ceci dit, je serai quand même ici pour ajouter des techniques de tricot ou de nouveaux patrons gratuits.

Je vous souhaite un bel automne, en douceur.

Parlant de douceur, voilà quelques petites « douceurs » nouvellement procurées. De la Alyster de Sac’Amé pour 3 ou 4 gros projets. De la Ursalia, Gaia et Avalon, laines teintes à la main de la boutique Point Mousse à Québec. Et de la Ragnar, en minis dk, de Masculin Singulier, pour un projet jacquard avec TOUTES les couleurs, et qui ira bien avec cette veste non-terminée en Didier de Sac’Amé.

6 réflexions au sujet de « Juste avant la course folle… »

Laisser un commentaire