Mes cours

**La plupart des cours réguliers seront en pause (même les cours privés) pour l’automne 2020, à cause de la distanciation nécessaire dûe au Coronavirus. J’étudie la possibilité de donner des cours en ligne. Surveillez cette page au début de l’automne pour savoir les possibilités qu’il y aura. En attendant, vous pouvez toujours suivre mes tutoriels (il y en a pour débutants) sur ma chaîne You-Tube.**

Mais, en temps normal, je donne des cours de tricot et de crochet à plusieurs endroits, surtout sur la rive-sud de Québec, mais aussi à Québec, ou ailleurs dans la province, sur appel (no 5). Je viendrai ici mettre à jour les nouveaux cours qui pourront s’offrir, selon les temps de l’année. Voici, en gros, les différentes options que j’ai:

1-(En pause pour l’automne 2020) Session de 10 cours avec la Ville de Lévis au Centre Raymond Blais, une session l’automne et une session l’hiver, avec un choix de cours l’après-midi ou un cours le soir. C’est une formule « atelier libre ». N.B. Les 2 cours donnés par moi sont ceux du mardi soir et du mercredi après-midi. Le mardi après-midi est donné par Rita Arsenault.  Détails à venir pour l’hiver 2021.

2-(En pause pour l’automne 2020) Sessions de 2 à 3 cours à la boutique P’tit bout de laine à St-Romuald (2738, rue du Vieux-Moulin) sur des thèmes précis, et pour différents niveaux de tricoteurs/euses. Il faut s’inscrire à la boutique:

3-Cours pour la boutique Point Mousse à Québec (Ste-Foy, centre d’achat La Pérade). En sessions de 4 cours. Il faut s’inscrire à la boutique.

4-(En pause pour l’automne 2020) Cours privés chez moi, de jour ou de soir, payable au cours. Voir les informations générales, et contactez-moi au besoin. N.B. Les cours privés prennent une pause jusqu’à la fin de l’année 2020. Dès janvier, vous pourrez communiquer avec moi, et je vous ferai savoir les possibilités. Avant ça, c’est inutile.

5-(En pause pour l’automne 2020) Cours intensifs (2 cours dans le même journée) sur un thème précis, dans la province, secteur Québec, Est du Québec, ou ailleurs dans la province (dans une distance avoisinant 2 hrs 30 maximum). Si vous êtes capable d’organiser un tel cours (trouver un local, vous occuper des inscriptions), contactez-moi pour les détails. Les modalités sont différentes selon l’endroit où vous êtes situés. Groupes seulement. N.B. Je n’organise pas moi-même ce type de cours, n’étant pas sur place pour le faire.