Broche à laine d’automne

Voici mon nouveau patron parût dans le dernier « Broches à laine », la revue de l’association francophone de tricot. C’est une liseuse en « La Douce » de Biscotte & cie. Je l’ai appelé Liseuse d’octobre.

Le thème de la revue porte sur les torsades et il y a 6 patrons cette fois-ci: un bonnet et des jambières de Emily Carpentier-Vallée, un débardeur de Isabelle Boutin. Il y a aussi 2 nouvelles designers qui ont produit un patron: Fabienne Boerlen et Suzanne Dion des laines douceur de Kamouraska.
Dans la revue, il y a aussi des articles et tutoriels…et j’ai oublié d’en parler les autres fois. Pourtant, il y en a eu de très bons. Cette fois-ci, il y a un article sur le voyage d’une des administratrices en Inde et, Stéphanie Voyer en est à son 2ème article sur les fournisseurs de laine Alpaga de la région. Il y a aussi des tutoriels dont un de Maude Létourneau-Baril sur les torsades sans aiguilles à torsades. Comme vous le voyez, la revue est de plus en plus fournie à chaque numéro.
Pour moi, cette semaine, il y aura l’exposition annuelle des cercles des fermières de la rive-sud aux Galeries Chagnon à partir de jeudi: j’y vends mes items tricotés à la table de mon cercle: St-Jean-Chrysostome.

2 réflexions au sujet de « Broche à laine d’automne »

  1. Wow, elle est belle cette liseuse… j'ai hâte de recevoir ma revue pour regarder cela de plus près… j'ai des balles de laine qui se cherchent des projets 🙂

    Beau travail Isabelle

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s