Voici mon nouveau patron parût dans le dernier « Broches à laine », la revue de l’association francophone de tricot. C’est une liseuse en « La Douce » de Biscotte & cie. Je l’ai appelé Liseuse d’octobre.
Le thème de la revue porte sur les torsades et il y a 6 patrons cette fois-ci: un bonnet et des jambières de Emily Carpentier-Vallée, un débardeur de Isabelle Boutin. Il y a aussi 2 nouvelles designers qui ont produit un patron: Fabienne Boerlen et Suzanne Dion des laines douceur de Kamouraska.
Dans la revue, il y a aussi des articles et tutoriels…et j’ai oublié d’en parler les autres fois. Pourtant, il y en a eu de très bons. Cette fois-ci, il y a un article sur le voyage d’une des administratrices en Inde et, Stéphanie Voyer en est à son 2ème article sur les fournisseurs de laine Alpaga de la région. Il y a aussi des tutoriels dont un de Maude Létourneau-Baril sur les torsades sans aiguilles à torsades. Comme vous le voyez, la revue est de plus en plus fournie à chaque numéro.
Pour moi, cette semaine, il y aura l’exposition annuelle des cercles des fermières de la rive-sud aux Galeries Chagnon à partir de jeudi: j’y vends mes items tricotés à la table de mon cercle: St-Jean-Chrysostome.
Wow, elle est belle cette liseuse… j'ai hâte de recevoir ma revue pour regarder cela de plus près… j'ai des balles de laine qui se cherchent des projets 🙂
Beau travail Isabelle
J’aimeJ’aime
wow ! Superbe ! Beaucoup de travail….
Fanny
J’aimeJ’aime