Nouveaux patrons de bas pour 2022

J’ai 2 patrons de bas qui seront publiés à 3 semaines d’intervalle. Je ne peux pas garantir que ce sera mes 2 seuls patrons de bas de l’année, mais certainement les 2 pour la première moitié de 2022. Et un peu comme j’ai fait pour mes accessoires d’hiver pour cet hiver où j’ai présenté 3 patrons dans un article, je présente mes 2 patrons de chaussettes ici, dans le même article.

Tel que je le fais presque tout le temps depuis 2019 pour mes patrons de chaussettes, ils sont tous les 2 expliqués des 2 manières traditionnelles: à partir de la jambe et à partir des orteils. Donc, si vous l’achetez, attention car il y a 4 fichiers: 1-de la jambe en français, 2-de la pointe en français, 3-de la jambe (top down) en anglais et 4-de la pointe (toes up) en anglais. C’est le cas pour 7 autres patrons: Give a little bit, Patmos, Sylvestre, Aéro, Zab-Amé, Félix, Vignoble et enfin ces 2 nouveaux.

Les bas Dynamo (patron disponible maintenant)

Il s’agit ici d’une espèce de technique modulaire (moi j’appelle ça semi-modulaire) qui agrémente le dessus du pied et le devant de la jambe. Ça rompt la monotonie d’un bas tout en jersey, et ça met en valeur l’utilisation d’une laine aux coloris dégradés. Mais on peut les faire avec 3 restes de laine à bas unies. Pal mal amusant à faire je trouve! Et il y a 5 tailles

Le patron contient des images pour bien comprendre la méthode, ainsi qu’un lien (en français bien sûr!) qui montre les étapes cruciales de cette méthode. Le vidéo est exclusif à ceux qui achètent le patron, donc vous ne le retrouverez pas publiquement sur ma chaîne Youtube, désolée!

Voici ceux de mes testeuses: Réjeanne, Gina, Rachel, Odette et Manon.
Merci les filles!

Les bas Chromatiques (le patron est maintenant disponible)

C’était les bas pour la boîte de Noel de Sac’Amé. Vous avez besoin de 4 mini-écheveaux pour les faire jusqu’à la taille grand pour dame (moyen-homme).

Juste un peu de jacquard, mais zéro monotonie! Les voici, ici-haut dans d’autres couleurs, et on voit que sur 2 grilles à mettre sur les bas, on a 2 options pour chacune. On le voit bien sur ceux en haut de Jocelyne Dion (une autre de mes championnes testeuses), en bleu, rouge et jaune.

À partir de la fin mars, on change de catégorie de patrons: on passe aux patrons d’été.

2 hauts à manches courtes, un châle et un bandeau (pour ramasser les cheveux), tous de mars à juin.

Mais dans ce laps de temps, j’aurai aussi un patron pull anniversaire gratuit, exclusivement sur ce blog.

Je retourne à ma préparation de cours, car j’ai recommencé à travailler à l’extérieur pour jusqu’au début mai.

À bientôt!

Une réflexion au sujet de « Nouveaux patrons de bas pour 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s