Ralentir un peu

Mes cours sont terminés, complètement terminés depuis une semaine, mais plusieurs sont fini depuis 3 semaines. Les inscriptions pour l’hiver sont même déjà passées.

Je m’étais fixée d’envoyer des tests de patrons, en même temps que que plusieurs de mes cours se terminaient, et c’est fait: j’ai même déjà des retours. Sans vous les présenter officiellement, voici des images d’un shooting de photos (mais pas des photos qui seront dans les patrons) que nous avons fait, mardi passé le 14 décembre, dans le coin de Place Royale à Québec.

C’était la plus belle journée pour aller se balader dans un bel endroit. Journée ni trop froide, ni trop chaude, pas de précipitations, ni de vents, et plutôt ensoleillée. On va se le dire: c’est difficile de réunir toutes ces conditions en une journée!

Donc, le seul travail que je fais présentement, est pour des patrons qui sortiront dans plusieurs mois (voire un an),

et des cadeaux de Noel (le chandail sera aussi un futur patron de tricot).

La semaine prochaine, j’aurai un nouveau patron de col. La tuque et les mitaines seront pour janvier. Voilà pour mes patrons « d’hiver » de cette année. Je souhaite lancer des tests de chandails en début d’hiver, mais je vois que c’est difficile quand mes cours sont commencés. On verra!

Mon groupe « Le panier à mitaine » se termine, après bientôt 3 mois, mais nous allons continuer sous un autre nom. Et j’aurai des phases de pauses…comme présentement. Mais suite à ce groupe, j’aurai un tout nouveau cahier virtuel gratuit sur les mitaines. Wouhou! Il remplacera un de ceux qui sont déjà là, en bas de ce blog (Les Tricots de Pastelle et Les Tricots de Zab). C’est le premier qui décollera, mais pas tout à fait. Et vers le mois de mars, je repartirai le groupe sous un tout autre thème.

Je vous souhaite un beau temps des fêtes, malgré la situation qui est loin d’être idéale. Profitez-en pour vous reposer, tricoter ce projet que vous remettiez toujours faute de temps. Et allez dehors, quand la température le permet!

À bientôt!

6 réflexions au sujet de « Ralentir un peu »

  1. Merci Isabelle pour tout ton temps, tes précieux conseils et tutoriels dans le groupe des mitaines! Cela ‘a permis de rester motivėe à terminer mes 3 paires de mitaines et d’en débuter une 4e!
    Joyeuses Fêtes à toi et ta famille!
    Au plaisir! 🎄

    J’aime

  2. Merci pour tes précieux conseils Isabelle et pour tout le temps que tu consacres à ce merveilleux passe temps qu’est le tricot. Joyeuses fêtes à toi et ta famille xx🎄⛄️🧑‍🎄

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s