150, 500, 3000

Vacances et...fin d'été

Est-ce que ça fait bizarre un titre de message avec des chiffres? (Qu’est-ce que je ne ferais pas pour faire mon intéressante. Ha! Ha!). Je ne suis pas une fan des chiffres, de statistiques, mais…

468b6-ravelryentrc3a9e

150

J’ai maintenant 150 patrons entrés sur ravelry! Il y a une dizaine de patrons de crochet, le reste, des patrons de tricot à l’aiguille. Certains sont gratuits, la plupart coûtent qqchose. C’est, d’ailleurs, votre meilleure opportunité, si vous restez loin de chez moi, de m’encourager: M’acheter des patrons.

Ah oui: j’ai aussi 4 e-books sur ravelry, et 2 ici sur ce blog (et gratuits ceux-la: aller en bas de la page, ils sont là). Mais ça, ça entre plus ou moins dans le thème de cet article qui porte sur les chiffres « ronds ».

 

500

Je vais bientôt avoir 500 articles publiés, ici sur ce blog! Ce n’est pas rien! J’en ai 492 avec cet article. Ça devrait aller dans à peu près 3-4 mois pour les 500. Ne vous inquiétez pas: je vais le dire quand ça va arriver. Ce n’est peut-être pas extraordinaire, mais ça prouve une certaine continuité, une certaine fidélité. Mais, ouf, d’avoir déménagé ce blog: tout ça serait perdu!

 

3000

J’approche (à 10 près) les 3000 « likes » sur ma page facebook. Je n’ai jamais rien forcé, jamais fait de concours, jamais payé de publicité à facebook, donc ça ne s’est pas fait en quelques mois, mais en 4 ans. Encore là, on parle plutôt de persévérance que de « popularité ».

e5c41-img_7037

Dans la vie, je pense que je suis comme ça, pas très « tape-à-l’oeil », pas extrêmement douée, mais capable de continuité, de persévérence, pas en tout temps, mais quand je suis motivée. Je n’ai pas souvent été la « meilleure », la « première », mais j’ai appris que le talent ne valait pas grand chose si il n’était pas accompagné de travail. Et  aussi, je vois qu’être trop pressé de voir des résultats rapidement, nous emmène à la déception.

J’dis ça comme ça…

a8996-img_7795

 

4 réflexions au sujet de « 150, 500, 3000 »

    1. Mais oui, j’en ai juste profité (à cause des chiffres ronds qui arrivaient dans le même temps) pour « pousser » mes patrons et ma page. Hi! Hi!
      Par contre, ma longévité sur ce blog me rend assez fière. Ceci dit, j’ai eu de se petits débuts (mais je l’ignorais n’allant pas voir mes stastitiques) que plusieurs auraient abandonnés à ma place!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s