Au Québec, je l’ai déjà dit, le printemps est souvent trop court. Il ne commence jamais avant avril (et encore), et il plonge assez vite dans l’été. Comme là, au tout début juin, il y a déjà eu 2 jours extrêmement chauds (dans le genre inconfortable). Mais depuis, 2 jours, c’est revenu à la normale. Fiou!
C’est qu’il y avait encore de la neige dans le bout du 20 avril! Oui, nous avons gardé mes petits-enfants et ils ont pu glisser sur le côté de la maison le 21 avril.

Par contre, nous les avons eu le 1er et 2 juin, et il a fallu poser le climatisateur tellement il faisait chaud! Alors, moi je suis quand même contente que les grandes chaleurs ne soient pas officiellement commencées finalement.
J’aime cette période où tout s’éveille. Ce que je préférerais, c’est qu’elle soit en avril, mais, que voulez-vous: c’est le Québec!
J’ai plein de wips ces temps-ci. Et c’est plutôt contrôlé…enfin presque. Je finis toujours par « finir » ce que j’ai commencé, sauf si je m’aperçois que ça ne me plait pas du tout.
Faut que je vous montre mes achats de laine, car il y en a eu pas mal dernièrement. Je ne sais pas pourquoi, ça a adonné comme ça.
Je n’achète plus de laine de ma vie! Vous me croyez n’est-ce pas?




À part ça, moins de cours, sauf en privé. Bientôt, je vais en donner un sur les « Lopapeysa » à Rimouski. Je vous en re-donnerai des nouvelles (ou bien, allez voir sur le site de la Vie Laine pour les informations du cours).
D’ici là, portez-vous bien!