Le 100ème printemps

Voici le 1er signe officiel du printemps: les crocus en fleur. À côté de la neige, il y a 2 jours, ils sont toujours là aujourd’hui, alors que la neige a beaucoup diminué. Au milieu de tous ces tutoriels que je publie  et prépare ces temps-ci (enjolivements Lettons pour tricoteuses averties, tricot en rond pour débutant et un nouveau modèle de carré crocheté que j’ai créé), je vous montre quelques petites choses de mon présent..

 

Je fais une paire de bas par mois au moins. Voici ceux d’avril ci-haut que je fais à partir d’un de mes patrons de gants (je vous expliquerai ça à un moment donné)

Mon nouveau carré (dans quelques jours)


J’ai fait une « patch » pour cacher l’usure de mon fauteuil


À partir du même carré, mais avec une finition


Cette année, c’est le 100ème anniversaire des Cercles des fermières. Voici le tricot-graffiti de mon cercle. Je vous en parlerai davantage puisque j’ai décidé de faire une série d’articles sur les fermières, le 100ème et les tricots-graffitis fait en cet honneur, ainsi que mon propre 10ème anniversaire dans cette association. 


 

Des amitiés se sont formées au sein de notre cercle. Voilà mes « chums » fermières (et, non, on a pas de fermes! Ha! Ha! Mais, on haïrait pas ça ). Allez, à la prochaine…avant de dire trop de niaiseries.

Une réflexion au sujet de « Le 100ème printemps »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s