Fin des cours en groupes

Voilà! Mes cours en groupes sont terminés. Il reste, bien sûr, quelques cours privés qui devraient se terminer d’ici à peu près une semaine. Voici leurs œuvres inachevées et c’est important de la dire puisqu’en « lace », il est primordial de bloquer pour avoir l’effet final.


 

 

La preuve de l’effet du blocage: voici le châle de Martine bloqué. On le voyait sur la photo en haut complètement, ainsi que sur la 3ème (le gris pâle). Saisissant hein? Beau travail Martine!

Patron: Maisons de rêves

Et je vous montre les progrès de mon chandail pour Philippe. Ce sont des signes marins, ces petits carrés de couleur. Chacun représente une lettre. J’y ai été davantage pour l’esthétique plutôt que la signification. Donc, pas de messages secret, mais, quand même, les 1ères lettres de ses nom et prénom s’y retrouveront!

 


Bon. Je vais sortir quelques décorations de Noel dans les prochains jours, et il va bien falloir que je cuisine un peu! Voilà pour une 1ère « batch » de galettes.

La recette de celles à gauche vient de cette recette
Pour celles à droite, j’ai remplacé une partie de la farine par de la fécule de maïs (1 tasse) et du cacao (1/2 tasse). Les chipits sont au chocolat blanc et à la menthe.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s