Et c’est reparti!


Les cours sont recommencés (les débutants et privés, en ce moment). J’ai terminé un chandail et une veste…

Le pull de Camille (est devenu Équinoxe de printemps en 2017)

 

Ma veste en Noro silk garden socks, commencée cet été


…continué mes mitaines et gants…

Patron: Le chat à la fenêtre

 

Patron: mitaines automne

 


…participé à un mystery kal pour la 1ère fois (mais il n’est pas terminé: je vous garde la surprise du résultat pour un autre message). Il vient du groupe I make mittens de ravelry, et est animé par torirot, une designer-amie Norvégienne. Il faut dire qu’on m’avait proposé d’en « animer » un, alors je me suis dit que j’allais au moins essayer ça. Il s’agit pour la designer de dévoiler son patron peu à peu à ceux qui décident d’embarquer dans l’aventure. Je trouve amusant d’y participer, mais ne suis pas convaincue d’en « leader » un. C’est beaucoup de travail (une job à temps partiel), en anglais de surcroît, par-dessus tout ce que je fais.

 


Nous avons fait poser une nouvelle fenêtre chez nous la semaine passée.

Avant…


…et après

 

Entre deux, j’ai trouvé cette étape amusante!


Hier, nous avons voulu faire une petit virée dans un village voisin, pour le plaisir, mais, nous nous sommes décidés un peu tard. 
Ça a fait germé en moi (et Yvan semblait aimer l’idée) de nous donner le petit défi de visiter 20 villages durant une année. Avec quelques petites conditions à décider à têtes reposées, mais surtout, à vous montrer ici. 
Je ne vous dirai pas le village d’hier car nous avons l’intention d’y retourner. Essayez de deviner d’après la photo ci-dessous. Mais sa grosseur (le village) serait parfaite. Ce serait amusant non?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s