Les novembres se suivent mais ne se ressemblent pas

La neige semble installée au Québec, et je m’ennuie de toi mon blog. L’an passé, à pareille date, j’étais plongée à fond dans le NaNoWriMo, mais cette année: impossible! J’ai du mal à trouver du temps pour écrire ici!

Pourquoi? Parce que j’ai eu beaucoup de cours cet automne. Et j’en suis bien contente. J’ai le privilège d’enseigner dans 2 boutiques de laine cet automne: P’tit bout de laine, sur la rive-sud de Québec, et Point Mousse, à Ste-Foy. en plus de mes cours pour la Ville de Lévis. J’en parle parce que, déjà, dans 3 semaines, ce sera pas mal terminé.

J’ai eu aussi, samedi il y a 2 semaines, un atelier pour la maison des Hauts-Bois. Je leur ai préparé un patron de mitaines épaisses et rapides. Je le mettrai ici, sur mon blog d’ici une couple de semaines. Vous allez voir! Ça peut faire un cadeau de dernière minute!

J’ai quelques patrons en test pour une mini-collection en janvier, de mitaines, gants et autres accessoires d’hiver. Je participe à une boîte cadeau de Noel avec 2 de mes patrons mais ça, je ne peux pas vous montrer d’image. Pas tout de suite.

Je peux juste vous dire que ça se passe avec la boutique de laine Pelottes & cie à Drummondville et que je tricote avec la laine de Sac’Amé.

En janvier, d’autres tests (de chandails cette fois) partiront: ce seront mes patrons de chandails pour l’année.

Voilà blog! Juste pour dire que je te faisais un petit coucou, entre 2 cours de tricot.

20191017_120237

On se revoit dans peu de temps!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s