Nouveau blog, nouveau patron

2015-08-14 19.24.00

Me voici à écrire pour une 1ère fois sur ce blog. En fait, je devrais dire: depuis que j’ai déménagé mon blog.

Ça fait 8 ans que je tiens un blog sur blogger, et ça n’allait plus du tout. En fait, je me suis laissée raconter que blogger, ça va mal depuis que google l’a racheté. Il faut que vous sachiez que moi, je suis nulle en informatique. C’est mon fils Olivier qui m’a parti ce blog (enfin, l’ancien), et c’est lui qui vient de me déménager. Je viens qu’à me débrouiller et à comprendre l’essentiel, mais il ne faut pas qu’il m’arrive de pépins! Je suis dans le trouble quand ça arrive. Même là, une dame m’a écrit pour me dire qu’elle n’avait pas reçu le courriel de confirmation et…je sais pas. Mon mari a finit par s’abonner devant moi pour que nous pussions voir ce qui se passe lors de l’abonnement. En gros, ça ne dépend pas de moi: il faut communiquer avec WordPress si ça arrive. Mais je vois déjà que les possibilités sont bien plus grandes ici.

Quoiqu’il en soit, moi, tout ce que je veux, c’est pouvoir parler (euh…écrire). Je n’ai pas de domaine privé pour l’instant. Je ne suis pas une entrepreneure, je n’aime pas ça!!! C’est-à-dire que, je n’aime pas faire des choix seulement en fonction de « l’expansion de mon entreprise ». Je fais un petit peu de sous avec mes patrons, un peu plus avec les cours, et c’est bin correct comme ça!

Ah oui: soyez patients avec moi. Je tente de corriger tous les liens qui ne sont pas à la bonne place sur ce blog, et non, je n’ai pas fait de « j’sais-pas-trop-quoi-301 », qui m’assurerait de garder mon « Seo » dans les moteurs de recherches. Tout ça, c’est trop compliqué pour moi. Pas question que je mette mon fils (dont la femme attend leur 3ème enfant sous peu, et qui a 2 jobs) là-dessus. C’est mon blog, alors j’y vais comme ça vient! Je veux surtout qu’il soit sécure pour ceux qui le visitent.

Ok, ok, ok. Mais j’ai un nouveau patron à vous présenter. Nouveau si vous ne me suivez pas sur facebook, ou n’êtes pas sur ravelry.

La Cousine Islandaise. N.B. Il y aura d’autres cousins-cousines dans l’année en cours.

Il est tricoté en Crème de Laine. C’est une collaboration, et je suis pas mal fière qu’Angélique (la propriétaire) m’ait fait confiance. C’est donc une laine fine (à chaussettes). Il est tricoté avec des aiguilles circulaires, tout en rond, sans coutures, de bas en haut. Il y a quelques rangs raccourcis dans le haut du dos pour un meilleur ajustement.

Bien entendu, je serai à nouveau plus régulière ici. Car je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis 4-5 mois, j’étais très tranquille car j’avais peur que mon blog (sur blogger) vous passe des cochonneries (et oui!). Mais là, ici, je suis tranquille.

Alors à bientôt!

12 réflexions au sujet de « Nouveau blog, nouveau patron »

  1. Hey zab,
    Trop heureuse de te retrouver.
    Cousine est un pull splendide. L’utilisation d’une laine fine lui donne, j’ai l’impression d’après tes photos, beaucoup de confort et de souplesse. Beautiful 💜

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut dire « La cousine Islandaise », car il y aura d’autres cousins et cousines (Irlandais, Norvégien, Danois…). Merci de ton petit mot Dominique.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s