Mes nombreux cours pour 2017

Oui, cet automne, il y a de gros ajouts à mes cours. Depuis plusieurs années, j’enseigne le tricot au cercle des fermières de St-Jean-Chrysostome, et depuis quelques années, j’ai ajouté le volet cours privé ou semi-privés à mes choix.
L’hiver dernier, j’ai commencé à enseigner pour la Ville de Lévis, et à partir de cet automne, j’enseigne à une toute nouvelle d’art qui s’appelle La Maison du Cygne. De plus, j’ai le festival de la p’tite Laine, la fin de semaine du 9 et 10 septembre, où je donne 2 cours (jacquard qui est plein, et tricot modulaire où il reste de la place), et un autre cours sur le jacquard (de 4 hrs au lieu de 2 hrs) à la ferme des Alpagas d’Aldo à St-Alexandre-de-Kamoursaka.
Alors, oui, je devrais être assez occupée cet automne. Et là on ne parle que de mes cours (pas de ma création de patrons) dans ce message!

Bon. Essayons de démêler tout ça pour vous.
Commençons par la formule la plus longue (10 semaines, de septembre à la fin novembre), pour la Ville de Lévis, au Centre Raymond Blais. Il y a 2 choix: mardi soir ou mercredi après-midi, en atelier supervisé, peu importe votre niveau. Vous emmenez votre projet et je vous aide à évoluer. Bien entendu, je peux vous suggérer des thèmes ou des patrons(personnellement) selon votre niveau. Vous devez vous inscrire par le Service des Loisirs de Lévis, p.48.

 

Ensuite, la Maison du Cygne, sur la Côte du Passage. Il s’agit de petites sessions de cours pour débutant (en septembre), pour intermédiaire (octobre) et un cours avec un thème (cette session, les torsades) pour les plus avancés. Allez voir le site, car c’est là que vous devez vous inscrire, directement sur le site ou au numéro de téléphone qui y est donné.
Avec la maison du Cygne, je donne aussi 2 samedis intensifs (il s’agit de 4 hrs dans la même journée): un sur la compréhension des patrons et des grilles (21 octobre), et l’autre sur les torsades (4 novembre). Il faut aussi s’inscrire sur le site de la maison du Cygne.

J’ai aussi mes cours aux fermières en petites sessions également: débutant au tricot (en septembre, 3 cours), débutant au crochet (en octobre, 3 cours), et torsades pour 2 niveaux: débutant en torsades et avancés dans cette technique (en novembre, les 2 niveaux ne commencent pas le même jour et auront 4 cours/niveau). Avec les cours au cercle, il y a l’option de cours le soir (les lundis) ou le jour (jeudi matin). Vous vous inscrivez en m’écrivant par courriel ou ma page facebook.

Finalement, la dernière formule, ce sont les cours privés, chez moi. Consultez la feuille explicative pour les cours privés.
Celles qui sont déjà sur ma liste d’envoi recevront tout ce qui concerne les cours et les prix (en particulier pour les cours au cercle des fermières). Si vous voulez ces informations, écrivez-moi par facebook, par courriel et même en commentaire ici, et je pourrai répondre à vos questions.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s