Un peu plus et j’oubliais encore de photographier mes cadeaux! Vu que ce n’était pas du tricot, mais de la couture, le réflexe n’y est vraiment pas!
J’ai fait des pyjamas à mes petits enfants, avec petite pochette (et bonbons dedans). J’ai pu les photographier parce qu’ils sont venus coucher une nuit entre Noel et le jour de l’An ET que c’était le pyjama que leur mère leur avait emporté. Ouf!
Et j’ai fait des « doudous » de polar à mes grands, en fait, un « kit de vacances instantanées ». Ah? Un de mes fils à oublié son cadeau, je vais le photographier.
Bon, pas extraordinaire comme photos, mais c’était juste pour vous donner une idée.
Et, oui, Noel était chez moi, le 25 pour le brunch.
![]() |
Hugo qui faisait le drôle avec sa doudou. |
Puis, le reste de ma famille est encore allé(comme l’an passé) se choisir un petit quelque chose tricoté dans mon étagère.
Bien entendu, vous la voyez une fois dévalisée!
![]() |
Olivier s’est choisi ça, et je me trouvais à ne pas vous l’avoir encore montré: une variante d’un de mes patrons en test: les mitaines Gaspésie |
Et, nous avons eu (aussi comme l’an passé) un temps de jeux.
Maintenant, c’est une petite période tranquille. J’ai eu les enfants une soirée, un dodo et une avant-midi et on a joué dehors! Je recevrai la famille de mon mari le 31 décembre.
Là, je me fais « des cadeaux ». Une tunique tricotée que vous n’êtes pas prêt de voir! Puis, ces bas très longs. En voilà un.
En attendant, je vous souhaite une année 2017 pleine d’amour, de joies, de projets enrichissants, mais aussi de repos.