Joyeux Noel 2015

Je prend le temps de vous souhaiter un joyeux Noel, car je me rend compte que je n’ai pas eu le temps de bloguer cette semaine et…je n’aurai probablement pas le temps non plus la semaine qui vient!

C’est probablement la même chose pour vous: les préparatifs de dernières minutes, et pour certains, la course folle aux cadeaux. Dans mon cas, ce n’est pas si pire puisque les cadeaux sont simples et faits à la main. Un peu de popotte à faire, mais c’est tout.

 

Prenez le temps de profiter de bons moments avec ceux que vous aimez. Ce n’est pas si souvent, quand nos enfants sont adultes, que nous pouvons les voir tous ensembles. Prenez le temps de relaxer et de savourer le moment présent dans toute sa simplicité. Le bonheur est souvent à portée de main.

Une réflexion au sujet de « Joyeux Noel 2015 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s