Mon tricot-graffiti

 

Depuis une couple de mois, je vous montre les tricots-graffitis rencontrés lors de mes petites excursions pour trouver ceux faits par les CFQ pour leur 100ème anniversaire. Je vous ai même montré celui d’une amie (à la fin de l’article). 

Mais voilà! Moi aussi j’ai eu le goût de m’en faire! 

Le 1er que j’ai prévu faire est toujours en attente puisqu’il nécessite la collaboration de mon mari chéri. Alors, en attendant, plus discret que celui prévu, j’ai installé ceux-là à l’aide, surtout, de couvertures inachevées.

 

Un petit échantillon avec, entre autres, de la Noro
Quand je dis « discret », je parle juste du fait qu’ils ne sont pas devant ma maison, mais plutôt dans ma cour.
 

 


Ce dernier coin n’a pas encore été « habillé » encore. J’ai sorti cette couverture que je laisse ainsi pour le moment. Mine de rien, je voulais vous montrer nos rosiers du bas du fleuve qui fleurissent abondamment enfin! Et voici, mes tricots en cours…

du lace de Knitted lace of Estonia
J’ai pris le point d’un patron de veste de Celeste Pinheiro

La dernière image sera probablement mon gros travail jusqu’au printemps: une nouvelle couverture avec aussi 2 techniques de tricot, un peu comme celles de la couverture de 2013. Cette fois, ce sera le tricot modulaire et…? Je ne sais pas encore: peut-être encore des torsades, mais j’y réfléchis.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s