L’Effiloché

Débarquant du métro, station Beaubien, nous nous dirigeons sur la rue St-Hubert. Surprise (je ne viens pas de Montréal), la rue est toute abritée! On peut magasiner dehors, même si il pleut! Et c’est ce que le temps annonce.

Halte à l’Effiloché: depuis le temps que j’en entend parler! Ah? Ce n’est pas juste une boutique de laine, ils y vendent du tissu aussi. Petite déception, ce ne sera pas si « tricot » que ça…Nous entrons et, wow! Finalement, on retrouve toutes les marques de laine qui m’intéressent, de la Noro en quantité, entre autres. Noro, c’est ma laine fétiche pour le moment: j’en ferai sûrement un « post » à un m’ment d’né. D’ailleurs, la propriétaire a remarqué ma veste (en Noro, bien sûr!).
Et ce qui devait être une déception est plutôt devenu un charme finalement pour moi. Le tissu, c’est surtout pour la courte-pointe (que j’aime beaucoup aussi).

Le style est décontracté-bohème avec un petit coin salon de tricot craquant et une table pour les cours dans le fond. J’ai été assez à l’aise pour oser demander à la propriétaire si je pouvais prendre des photos: ça commence bien! Ce qu’il faut savoir, c’est que dans la vraie vie, je ne suis pas super-audacieuse.
Pour l’accueil, la qualité et les prix, c’est tel que mentionné dans ce message. Et voilà pour notre 1ère boutique. Direction, subway pour dîner: j’ai faim!!!!!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s