Le retour à la normale

Votre sapins est rangé et vos décorations sont probablement serrées pour l’an prochain, mais pas les miennes. Si je ne suis pas en avance pour les préparatifs des fêtes, je ne suis pas pressée pour autant de tout enlever. Ce qui ne m’empêche pas de recommencer à reprendre mes activités (avais-je arrêté?).
Juste avant les fêtes, j’avais fini ces gants. En haut, c’est une version un peu Noel, faite avec des restes de laine. Plus bas, j’ai les versions avec et sans « sampler ». Je les ai appelés Vitrail. Ils font parti de ma série Personnalisation. Le patron est à 4$ dans mes patrons sur ravelry.

le modèle original sans « sampler »

 

À Noël, j’ai donné ce petit Lapin à Lou-Anne. C’est vraiment un projet facile, idéal pour s’initier au tricot de jouets et au tricot en rond. Je vous donne gratuitement ce patron qui est en français seulement pour l’instant (aussi à droite dans « mes patrons PDF »).

 

 

Ces temps-ci, pour « fêter » la sortie de mon e-book Symétrie, je tricote cette écharpe avec tous mes motifs Symétrie, ainsi que les poignets. J’utilise de la « chroma fingering » de knit picks pour le fond et différents restes dans les teintes de bleu, mauve, vert. J’ai monté 84mls et utilisé des 3mm double-pointes (5): il mesure 5 pouces de large et aura à peu près 66 pouces de long.

3 réflexions au sujet de « Le retour à la normale »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s