Début d’année…avec un e-book!


D’abord, je souhaite une très bonne année 2012 à tous ceux qui visitent ce blog et à ma famille. Mais, ne pouvant pas attendre, je vous annonce la sortie de mon e-book Symétrie!
Seule la version française est disponible pour le moment. L’anglaise suivra bientôt mais comme ce blog est français, je ne voyais pas l’utilité d’attendre que les 2 soient prêt avant de vous l’annoncer. Il est à 15$ sur ravelry, comprends 15 patrons (mais en fait, 20 projets).


C’est mon premier e-book…qui coûte quelque chose. Les patrons sont tous disponibles individuellement, mais le total est de 37$.


Symétrie, c’est 5 motifs sur des gants, des bas, des mitaines et une tuque, un bonnet, une mini-écharpe, un faux-col et un bandeau double épaisseur: Tout ce qu’il faut pour se réchauffer les extrémités et…le cœur par un style jacquard si chaleureux.


J’en profite pour vous montrer les photos du dernier patron: le kit symétrique no 5, avec Fanny comme mannequin.



Je tiens à remercier Yvan pour son aide dans la finalisation de ce projet: c’est encore un peu trop technologique pour moi pour que je le fasse toute seule.

10 réflexions au sujet de « Début d’année…avec un e-book! »

  1. Allo Isabelle, quand j'ai vu le mot e-book, je me suis dit, ça y est, elle a eu un lecteur de livre électronique en cadeau, oups!erreur, mais c'est encore plus, ce sont de belles créations de ta part, félicitations! Beau travail! Beau talent! Bonne année à toi et à Yvan.

    J'aime

  2. Bravo Isabelle,
    Tu m'impressionne. Vraiment c'est super. Nous avons commencé un KAL sur Tricothé a Québec. J'aimerais bien faire ce genre de tricot, mais je n'ai pas le temps encore. C'est dans mes projets.
    Claire

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s