Rectifications dans les cours et MAJ

Mon horaire de cours n’est pas aussi remplie que j’aurais cru. Ce n’est pas si grave, car j’avais tellement de travail avec la sortie de mon e-book Les Saisons du Tricot!
Les cours à la Maison du Cygne n’ont pas fonctionné. Mais, ce n’est que partie remise: J’y ai repensé et je vais y offrir plutôt des cours de « tricot-créativité », des cours complètement différents de mes cours de tricot régulier.
Les cours au cercle des fermières non plus n’ont pas beaucoup fonctionné. J’ai un cours de crochet débutant seulement. J’ai aussi un cours à la Ville de Lévis (fiou! Un cours de 10 semaines au moins!). Par contre, j’ai pas mal de cours privés: ça compense. Hi! Hi! (et j’aime bien donner des cours en privé pour dire vrai).

Mais le nouveau: Je vais donner des cours à la boutique de tricot la plus charmante et la plus parfaite pour moi (entre autres parce que c’est très près de chez moi): Le P’tit bout de Laine à St-Romuald (2738, du Vieux-Moulin, St-Romuald: il faut s’inscrire à la boutique). Je suis super contente! La propriétaire, Maryse, est vraiment sympathique. Je vous ferai un petit article juste sur la boutique quand j’aurai suffisamment de photos, mais ça vaut vraiment la peine d’aller voir.
En attendant, voici une image où vous verrez toutes les coordonnées du cours (débutant ou pas très avancé pour le moment). Il commence mercredi le 25 octobre, et c’est une petite session de 4 cours de 2 heures chacun.

Bon. Peut-être qu’on ne voit pas très bien sur l’image, alors, allez voir la page de l’événement sur facebook. En tout cas, c’est le bon moment pour s’inscrire!

Ça faisait quelques semaines que je ne vous avais pas montré mes mises à jour (MAJ), alors j’en ai quelques unes. Commençons pas 3 patrons gratuits:
Patron: Le col précieux
Patron: Les amis de Mathias
Patron: gants-manches
(c’est le PDF qui a été mis à jour)

Ce dernier, il y a possibilité de faire le col (que je n’ai pas mis sur ravelry): je l’appelle faux-col celtique.
Et voici ceux dans le thème de l’automne.

Patron: La danse des feuilles
Patron: Rain down!
On a les mitaines et les réchauffe-poignet dans le même patron.
Patron: Mitaines Automne

Et voilà pour l’instant! Ça avance bien mes mises à jour et j’en suis bien contente!
C’est que…j’ai d’autres projets moi-là!
À bientôt!
Mais en attendant: bon tricot!
(C’est clair: je suis rima-olique)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s