Beau temps et mises à jour

Samedi, il a fait très beau, alors je me suis offerte 2 promenades: environ 9 km en tout. Une chance car dimanche, j’étais occupée et lundi, il ne fait pas beau. J’ai fait une bonne portion de la piste cyclable ET PIÉTONNE(Hi! Hi!) « le triage » et une partie de celle du parcours des Anses à Lévis.

 

Quelques autre « beautés » du quotidien, avec (enfin) ce changement de saison. Encore une fois, j’ai l’impression que le printemps est très-très court. Mais nous allons voir, ce n’est pas encore l’été quand même, sauf que généralement, ça arrive assez vite:

 

 

Ah oups! Celui-là c’est mon fils,
qui est venu me faire un petit coucou
(quand même: 3 hrs de bus pour venir!)

 

Voici mes derniers patrons mis à jour

Les bas champêtres,
tricotés en laine un peu plus grosse que la laine à bas habituelle.

 

Sénevé

Le dernier et non le moindre, les bas sampler. Comme d’habitude j’ai séparé les fichiers (français et anglais), mais en plus, vous avez le choix entre la méthode classique (de haut en bas) et la méthode qui commence à la pointe!

Les bas sampler, en 3 grandeurs (et même une 4ème moins détaillée)
Maintenant, ils sont au choix: de haut en bas, ou de la pointe en montant.

Je tiens à dire que je n’offrira pas ça à tous mes autres anciens patrons de chaussettes. Tout d’abord, c’est très long, puis, ce n’est pas toujours aussi pertinent que dans ce cas-ci. En effet, je trouvais très logique (à cause du sens des dessins) de faire ce patron en « toes up ». C’est suite au fait que je les ai fait ainsi (et très longs) en début d’année. J’ai donc utilisé toutes les grandeurs (et même plus) pour toute la jambe.

Sur ce, bon printemps à tous les Québécois, et tous ceux qui en sont à cette saison (je crois qu’en France et en Belgique, c’est pas mal l’été…hein?).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s