Couronne d’été

Je sais, l’été est déjà pas mal entamé mais ce n’est pas grave, je l’aurai pour l’an prochain.
Comme pour les autres, il y a plusieurs éléments qui viennent du blog d’Attic 24, comme pour la grosse fleur et les feuilles, les petites roses, les petites fleurs et les coccinelles.
Le petit soleil est de moi. J’ai publié le tutoriel ici, sur ce blog, dernièrement. Et la petite boucle aussi est de moi. Je l’avais expliqué dans cet article.
Mais, je vous montre comme je procède habituellement.
Tout d’abord, je fais les petits éléments, entre 2 projets parfois, pour me détendre. C’est bien amusant ces petites choses mignonnes à faire.

J’ai fait une simple bande verte de brides simples avec 200 mls de chaînette. Et j’ai préparé une attache jaune, verte et bleu (les couleurs de l’été selon moi) sur une chaînette de 40 mls, puis 3 rgs de mailles serrées.

J’ai installé l’attache de 3 couleurs et je me suis servie de la bande verte pour suspendre le soleil. La colle en fusil solidifie le tout. (Et je me suis brûlée en m’en servant, alors soyez prudents et ne touchez pas à la colle chaude comme j’ai fait!)

Et par la suite, j’ai posé la plus grosse fleur et j’ai improvisé en disposant les différents éléments: une petite fleur et une feuille n’ont pas servies.

Si vous ne les aviez pas vu, voici la couronne que j’ai fait l’automne passé, et on voit dans cet article, celle du printemps 2014.

Une réflexion au sujet de « Couronne d’été »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s