En fin de semaine prochaine, j’ai l’exposition bi-annuelle de mon cercle des fermières. Ça se passe au centre civique de St-Jean-Chrysostôme, les 12 et 13 avril de 10hrs à 16hrs. Il y a une courtepointe à faire tirer lors de cette expo.
Je vous montre ce que j’ai de fait pour ça
![]() |
Ma « famille » pour ce printemps |
.
Il parait que les petites écharpes, ça leur donne un petit quelque chose qui me ressemble (c’est ce que Yvan a dit). En bas, les toutes petites.
Ci-haut, une petite nouveauté: de petits réchauffe-tasses, et, en bas, des réchauffe-poignets en mérino et cachemire: Tellement doux! D’ailleurs, je commence une « collection grand luxe », en fibres naturelles (comme 95% de tout ce que je fais), mais avec soie, cachemire ou Alpaga Royal.
Une autre nouveauté de ce printemps: ces hauts crochetés que l’on porte par-dessus un costume de bain ou une camisole légère. On reconnait le patron Sur un air d’été, que j’ai créé l’an passé pour Broche à Laine, mais dans d’autres couleurs. Ils sont en coton très doux (comfy fingering de knit picks).
![]() |
Finition d’un des 2 hauts |
Quelques gilets, bas, écharpes, pochettes et pantoufles (pure laine les pantoufles: pas de « phentex » pour moi) au travers tout ça. Rien en quantité industrielle, mais…de jolies choses à offrir, ou à s’offrir.
Quelle belle production, tu n'as pas chômé, figlia mia!
J’aimeJ’aime
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
J’aimeJ’aime