Sisters, sisters!

J’aime ma sœur! Je n’ai qu’un frère et une sœur. Je les aime tous les deux, mais ma relation est trop différente pour que j’en parle dans le même message.

Premièrement, ma sœur est ma seule amie d’enfance qu’il me reste. Nous n’avons que 15 mois de différence(pauvre maman!), ce qui fait que nous avons tout fait ensemble dans notre enfance.

Nous avions les mêmes gangs d’amis, pratiquions les mêmes sports, et souvent, les mêmes activités!
Pourtant, aujourd’hui, nos occupations et passions sont très différentes.

Ma sœur est plutôt une intellectuelle qui sait où elle va. Elle a une maîtrise en traduction et rêve d’écrire(elle a, d’ailleurs, un certificat en création littéraire et en études russes): elle a tout ce qu’il faut, il ne lui manque que le temps. Elle a définitivement plus de caractère que moi. Moi, j’étais la romantique, la, supposément, douce.

Mais, en fait, sous ses dehors de femme forte, elle est très sensible, et, même, plus émotive que moi. Et elle déteste ça! Je la connais bien et elle me connait bien: on se rappelle très bien les petites filles qu’on était, et on ne change pas tant que ça.

2 réflexions au sujet de « Sisters, sisters! »

  1. Moi ça, émotive? Pfftttt! Des rumeurs, rien que des rumeurs… Vous saurez que c'est pas paarce qu'on verse sa larminette à chaque fois que le gars des vues veux que vous brailliez que ça veut dire qu'on est émotive… C'tu de ma faute si les poussières me courent après quand j'écoute des films tristes. Je suis une victime!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s