Mes cours en groupes (au cercle) pour l’automne 2016

Me voici avec les cours au cercle des fermières que je vous propose en tricot et crochet pour l’automne 2016. Tout d’abord, comme l’an passé, l’automne, je mets plus d’emphase sur les débutants et intermédiaire que sur les avancés. Rappelez-vous que tous les cours sont les mercredis soirs de 19 hrs à 21 hrs (sauf un). Si vous êtes intéressés par un de ces cours, mais de jour, faites-le moi savoir et nous verrons si il est possible de le faire, selon le nombre d’intéressé(e)s.

Tout d’abord, dès la semaine prochaine, j’offre un cours débutant à l’aiguille. Ce cours s’adresse aux vrai(e)s débutant(e)s, car nous partons de la base. Il se donnera 3 mercredis du 14 au 28 septembre.
Pour ceux qui ont un tout petit peu d’expérience, voyez ce message pour vérifier si, par hasard, vous ne seriez pas intermédiaire.

Pour octobre, à partir du 12 octobre, c’est le cours de crochet débutant, et encore là, c’est vraiment un cours débutant. Il s’agit de 3 cours du 12 au 26 octobre.

Pour novembre, nous avons comme cours intermédiaire, le tricot en rond, pour apprendre à se faire des jambières, chapeaux, mitaines ou bas. Il se donne du 9 au 30 novembre (4 cours).

Pour l’atelier libre pour avancés (seulement pour élèves avec une bonne expérience du tricot), il se donnera une semaine sur 2, pendant 4 semaines, mais alternant les jeudis soirs (et un mercredi soir), à partir du 20 octobre jusqu’au 24 novembre. Les élèves emportent leur projet et j’y suis pour les aider et superviser. Ils peuvent aussi « piger » dans un de mes patrons.

Si, les thèmes ou l’horaire ne vous conviennent pas, rappelez-vous que je donne des cours chez moi en privé (ou à 2 ou 3).

Un aperçu pour l’hiver 2017?

Là je mettrai l’emphase sur les élèves plus avancés (intermédiaire-avancés en réalité) pour le tricot. Je prévois donner un cours sur le jacquard et un cours sur les bas de la pointe vers le haut avec aiguille circulaire. Pour le crochet, c’est un cours intermédiaire…mystère (pour l’instant) en mars.

 

 

Comment me contacter?
En message privé sur ma page facebook!

Pour mes élèves sur ma liste d’envoi, vous aurez un message avec la feuille du détail de ce qu’il vous faut, sauf pour les débutants à qui je ne demande rien…pour le 1er cours.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s