Touche de treillis

Le dernier numéro de Broche à Laine (qui a pris beaucoup de retard, avouons-le) est sorti. Et voici mon ensemble de 3 patrons que j’ai appelé « Touche de Treillis ».

Le faux-col
…les jambières
…et les réchauffe-poignets.
 
Chaque morceau ne prend pas plus de 100g de laine (c’était même le but visé). Et chaque projet utilise une méthode différente de tricot en rond(aiguilles double-pointes, aiguille circulaire et « magic loop »). Comme d’habitude, ces patrons seront disponibles individuellement (ou peut-être tous ensemble) dans 3 mois. Pour l’instant, c’est l’exclusivité de l’association francophone du tricot…et de mes élèves de tricot.
En ce moment (jusqu’au 20 octobre), je suis en expo-vente aux galeries Chagnon à Lévis. Venez me dire bonjour si vous passez par là!
Les photos avaient été prises lors de nos vacances cet été

 

5 réflexions au sujet de « Touche de treillis »

  1. bonsoir,
    je reprends le tricot après beaucoup d'années d'abandon, je découvre Ravelry (pour moi qui suis française, avec ma grand-mère je ne connaissais que Phildar et Bergère de France…) et Elizabeth Zimmermann via ton blog. Là j'ai vu un modèle de col ravissant, que j'aimerais bien me tricoter, c'est le 'Touche de treillis » . Est-ce qu'il serait possible que je l'obtienne? Merci d'avance, Isabelle

    J'aime

  2. Il sera disponible à la fin janvier:je dois garder l'exclusivité à Broches à Laine jusque là. Si tu suis mon blog, j'essaierai de penser de le dire. Mais en allant voir le patron sur ravelry vers la fin de janvier (ou début février, pour être plus sûre), tu verras que tu pourras te le procurer à ce moment-là.
    Merci de ton intérêt pour mon blog!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s