Tricoter en voiture

J’ai fait une petite virée â Rimouski en fin de semaine et j’ai tricoté…presque tout le voyage en auto! Ah, oui. Ce n’est pas moi qui conduisait quand même. Je vous ai fait peur avec la photo au-dessus(tirée du livre humoristique: »knitticism » que Hugo m’a donné à Noël, il y a quelques années).
Un autre avantage du tricot: je peux le faire en voiture alors que je suis incapable de lire: três mal-au-coeureuse. Attention, deux petites mises en garde si vous voulez l’essayer et ne l’avez jamais fait.
1-Seulement sur les autoroutes quand le roulement est régulier.
2-Emmenez un tricot simple.(voilà ce que je tricotais: paru dans le dernier « broche à laine ». C’est un patron de Émilie Carpentier-Vallée).

Ce n’est peut-être pas le temps pour le « lace » compliqué, les torsades et le jacquard. Avec un tricot simple, vous pouvez garder un oeil sur la route…et sur votre tricot!
Autre nouvelle: J’ai un mini-portable! J’écis ce message avec cette nouvelle bébelle. C’est Yvan qui m’a fait un cadeau. Bon. Je me sens un peu gauche avec(Oli! J’aurais besoin d’un petit cours privé!), mais ça va bien se trimballer un peu partout. C’est que, Yvan a eu un cadeau ($) de ses parents. Il a décidé de s’acheter un portable, mais il a décidé qu’il avait assez de sous pour m’acheter un mini-portable. J’avais déjâ mentionné que ça pourrait m’interesser, mais j’étais loin de penser qu’il m’en achèterait un! Là je me rends compte que j’écris des platitudes juste pour me pratiquer à écrire avec. Donc, je vous quitte et vous en donnerai des nouvelles!

7 réflexions au sujet de « Tricoter en voiture »

  1. Un mini portable! Ça c'est la fille qui était allergique à l'ordi!!! Comme on dit communément: «y'a que les fous qui ne changent pas d'idée»…

    J'aime

  2. Désolé Mars-L et Johanne mais vos commentaires se sont perdus, je ne sais pas comment. Je voulais que vous le sachiez pour ne pas que vous pensiez que j'ai supprimé volontairement vos commentaires. J'ai eu des virus sur mon ordi: c'est peut-être en essayant d'arranger ça.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s