mon patron chez "Biscotte & Cie"


C’est la première fois que je fais un patron pour quelqu’un d’autre. Alors le voilà mon kit printanier, mitaines et bandeau assortis, disponible sur le blog de Biscotte & cie »* gratuitement! Louise Robert a une boutique de laine à Montréal et elle file et teint sa laine. Elle a aussi sa boutique en ligne.


J’ai utilisé sa laine Félix, 80% mérino 20% polyamide. Une balle d’ autorayante(la traduction française de self-striping, trouvée par Louise, elle-même) et une balle de semi-solide seront assez pour le kit. Profitez-en donc pour regarder ce qu’elle a à vendre tant qu’à être(à l’aide d’un clic) là.

Mon fils, Olivier Lafleur(et aussi mon web master) parlait sur son propre blog d’un « 30 days trial » inspiré d’un monsieur Steeve Pavlina(bref, voyez sur son blog pour les détails). J’aime les défis personnels, en particulier ceux plus…créatifs! J’étais donc tentée par l’aventure. Lui, c’est son blog qui est son essai de 30 jours: il écrit bien et veux s’habituer à écrire régulièrement. Finalement, je me suis décidée pour un essai pas-glamour-pantoute: j’arrête le dessert pour un mois, histoire de me sevrer un peu du sucre(ce que je peux aimer le dessert!). Là, ça fait une semaine, alors je peux me permettre de le dire vu que le pire est passé. Je vous dis que les 3 premiers jours, c’était pas de la tarte! Tarte…que je suis drôle!
N.B. (2017) Le blog de Biscotte & cie est désormais archivé rendant mon patron non-disponible sur son blog. Je l’ai maintenant mis, disponible gratuitement sur ravelry. Voici le site de Les Laines Biscottes.

4 réflexions au sujet de « mon patron chez "Biscotte & Cie" »

  1. Je devrait suivre ton exemple! Mais serai-je capable de ma passé de Lucky Charms et de Toaster Strudel pendant 1 mois. N'empêche ça me ferait le plus grand bien!

    P.S : J'adore ta photo c'est très mignon!

    J'aime

  2. Ça ne marche pas de la même façon pour les tricoteuses:)Et, elles étaient prêtes quand le soleil commençait à se pointer le bout du nez, mais qu'il n'était absolument pas question d'avoir les mains nues!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s